mardi 14 septembre 2010

Avis aux Parisiens

Saint-Dizier ? C'est ou ?

Alors, pour ceux qui ne connaissent pas cette charmante petite bourgade, voici quelques infos :

Saint-Dizier est un charmant "petit port de pêche" situé dans le département de Haute- Marne en région Champagne-Ardennes, à environ 2h45 de Paris, et environ 1H15 de Reims...

Pour s'y rendre depuis Paris :

Prendre L'A4 direction Metz/Nancy ( bon courage pour les bouchons sur le périph ou L'A86 !)
Suivre Reims puis Châlon en Champagne.
Sortie n° 27 : La Veuve
Suivre Vitry le François
Puis Saint Dizier

ATTENTION : J'ai pu me rendre compte que la maréchaussée locale semble très à cheval sur les limitations de vitesse.... J'en ai fait la douloureuse expérience ( et moi qui était toute fière d'avoir encore tous mes points au bout de 15 ans de permis...), Donc faites gaffe aux radars !!! ( surtout sur la nationale !)


1 commentaire:

  1. 2h45 pour venir.....dis moi Sab, tu comptes la grosse heure qu'il faut un vendredi soir pour sortir de paris :)

    RépondreSupprimer